Voyage Ladakh

Route du Soi ®

Route du Soi ® Ladakh – Tibet Indien

Ladakh – Entre Paysages Époustouflants et Éveil Spirituel

Niché dans les montagnes de l’Himalaya, le Ladakh éblouit les voyageurs par ses paysages à couper le souffle et sa profonde spiritualité. Ce joyau de l’Inde séduit par ses sommets enneigés, ses vallées verdoyantes et ses monastères perchés.

Les paysages du Ladakh semblent tout droit sortis d’un tableau. Les pics majestueux se dressent contre un ciel azur, tandis que les lacs d’un bleu cristallin reflètent la sérénité de la région. Les monastères séculaires, tels que Thiksey et Hemis, se fondent harmonieusement dans ce décor grandiose, rappelant la profondeur spirituelle du lieu.

Le voyage au Ladakh est une quête d’inspiration à plusieurs niveaux. Au-delà des panoramas à couper le souffle, la région offre une retraite pour l’âme. Les enseignements bouddhistes et les rencontres avec les moines offrent une perspective sur la méditation et la quiétude intérieure.

Le Ladakh réveille un sentiment de respect envers la nature et l’esprit. Ce voyage inspirant est une ode à la beauté naturelle et à la paix intérieure, rappelant que la combinaison entre paysages époustouflants et spiritualité profonde peut guider l’esprit et nourrir l’âme des voyageurs en quête d’expériences inspirantes.

Osez ce voyage en terres inconnues !

La Route du Soi ® en quelques mots

 

Vol depuis la France vers New Delhi, en autonomie. Découverte de New Delhi puis vol vers Leh.

Des marches découverte : de la vallée d’Indus à la vallée du Sham et de ses somptueux monastères, jusqu’à la rencontre avec les Changpas.

Un voyage initiatique en petit groupe, à la rencontre des Changpas. Des invitations à la méditation, relaxation, contemplation, marche en silence.

Le programme est à la carte et sera modifié en fonction de la localisation de ce peuple nomade. Personnalisé dans les accompagnements.

Les apports de ce voyage

 

  • La rencontre avec les peuples Changpas
  • Voyage en nomadisme
  • Des paysages époustouflants
  • Des monastères inspirants
  • Les clés et les outils de la Route du Soi en immersion nature

 

enfants-vietnam

« Tout ce que vous avez à faire, c’est décider de partir. Et le plus dur est fait. »

 

Les étapes du Voyage

 A notre arrivée à Leh, une journée d’acclimatation nous permet de découvrir la ville.

La Route du Soi démarre par la découverte de la vallée d’Indus et de ses somptueux monastères, nous roulerons à travers un décor lunaire de montagnes arides contrastant avec de nombreux petits villages

Nous allons cheminer le long de l’Indus avant de partir plein sud pour rejoindre le grand lac Tso
Moriri. Nous passons par les sources chaudes de Chumathang, les dunes du Changthang. Paysage lunaire, troupeaux et nomades Changpas que nous aurons l’occasion de côtoyer et enfin le lac.

 

En quoi mon intervention est bénéfique ?

Je propose des expéditions Route du Soi depuis 2016. Je propose ainsi de prendre en compte l’humain dans sa globalité : l’intelligence des émotions, de l’intuition, des pépites présentes en chacun de nous.

Développer son estime de Soi, sa confiance en Soi, son amour de Soi sont autant de points pour des leviers et ainsi accéder à sa nature profonde, à son être authentique.

Accueillir sa force et sa vulnérabilité, c’est s’ouvrir à l’intelligence du Cœur et devenir inspiré pour sa vie. S’accueillir sur tous ses plans de conscience : mental, corporel, émotionnel et spirituel, c’est s’aligner au service de sa mission de vie.

Accéder à des outils pour libérer ses ressources est essentiel, en libérant ses croyances limitantes, ses peurs, vous devenez ainsi le capitaine de votre vie.

La connaissance de Soi offre une force incontestable et une ouverture aux autres.

 

 

Demande d'informations

Adresse :

19, Promenade de Belle Rive

Sainte Gemmes sur Loire

 

Contact :

+33 7 88 09 05 03
stephane.daguin@adventurium.fr